Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal toblerone de l'amitié 3

Bonjour à tout le monde !
Comment allez-vous ? Chez nous la grève continue mais les négociations sont enfin commencées depuis hier soir ! Nous approchons donc de la fin du conflit. En ce qui concerne la broderie, je n'ai jamais autant brodé. J'ai terminé ma partie 3 du SAL de mady :


Voilà pour aujourd'hui, grosses bises et bonne journée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
C'est superbe
Répondre
S
whaou  çà va être superbe! bisous
Répondre
N
c'est trés sympa , il ne te reste plus qu'à le monter !bisous nelly
Répondre
M
Le toblerone est bien avancé, mais moi c'est le coeur tri-fil qui m'a tapé dans l'oeil, qu'est-ce qu'il est beau !
Répondre
S
il est superbe , je vais le faire avec un peu de retard , je n'ai pas encore repris l'aiguillebise
Répondre