Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange miaou

BONJOUR !!!

Après une rentrée assez prenante, me revoici pour vous présenter ce que j'ai reçu de Marielou, pour ma participation à l'échange miaou , sur le site de Véro .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Bonjour TOURTERELLE,<br /> Tout d'abord merci pour tes gentils coms sur mon blog et je suis ravie de ta participation à l'échange de tissu, du coupp, j'en profite pour venir faire un petit tour sur ton blog et je vois que tu as participé toi aussi à un échange CHAT, et j'adore les broderies que tu as faites et celle que tu as reçue, de toute façon j'adore les chats, alors je ne suis pas objective ! <br /> Pour le tissu, j'aime bien le orange, le jaune, bref les couleurs du soleil comme il y a chez toi, quelle chance d'habiter un si bel endroit que la GUADELOUPE ! <br /> Je vais insérer prochainement un article avec les échantillons de tissus que je propose à l'échange, tu choisiras et je t'enverrais par LA POSTE le morceau choisi !<br /> et voilà cela fera un petit cadeau de plus pour NOEL ! <br />  
Répondre
M
Merci pour la pendouille chat, le marque-page et la carte : tu m'as gâtée ! Bisous !
Répondre
V
tres mignon !!  c'est rigolo françoise a reçu  le même motif sur  un coussin !! merci pour ta^participation !
Répondre