Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire de Jolienanou !

imagesCAGDPOUW

 

 

C'était l'anniversaire de Jolienanou85  le 24 octobre, et je lui ai envoyé un paquet surprise ! J'ai pu prendre quelques photos mais vous pouvez voir l'ensemble complet chez elle !

 

15-10-2011-004.JPG

 

15-10-2011-005.JPG

 

apres.JPG

 

 

Cela m'a vraiment fait plaisir de préparer toutes ces petites surprises ! Grosses bises à toi Nathalie et amuses-toi bien ! Joyeux anniversaire !

 

406.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> Je craque pour cette ravissante matriochka !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que de beaux cadeaux, elle a dû être folle de joie ! Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de tres beaux cadeaux comme tu sais bien le faire<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Que de jolis cadeaux. Bonne journée amicalement FrançoiseB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien gâtée ! bravo !<br /> <br /> <br /> ce fut ma binomette dans un récent échange je ne savais pas que c'était son anniversaire sinon j'aurai rajouté un petit plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre