Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeaux envoyés !

Bonjour !!!

 

Voici les derniers cadeaux envoyés et reçus par les destinataires : Tout d'abord pour Marie-jo :

 

mjc-Kdo-envoye.JPG

 

 

 Pour Jacqueline, vous pourrez voir la photo sur son blog !

 

 

 

Et enfin, J'ai offert à Julie cette broderie :

 

 

Kdo-pour-Julie.JPG

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui, il me reste encore les dés à vous montrer, ce sera pour une autre fois ! A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Adorables tous ces cadeaux offerts ! Tes amies doivent être très heureuses.<br />
Répondre
N
<br /> bravo à toi, de bien jolies choses<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est super joli ce que tu as fait! je savais que tu étais douée!! bises!<br />
Répondre
M
<br /> Merci infiniment pour tous ces beaux cadeaux d'amitié !<br /> <br /> <br /> Cela me fait énormément plaisir....mais tu m'as trop gâtée !!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'année 2012.<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur et de santé t'accompagnent <br /> <br /> <br /> pour cette nouvelle année 2013 !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre