Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beloved (3)

Bonjour !

 

Voici mon avancée du Beloved de "A stitcher's Hands" ! Je le brode surtout le soir et c'est assez agréable !

 

 

 

Beloved-2.JPG

 

 

 

J'ai commencé un nouvel ouvrage de LHN "Sunflower Inn" :

 

5-03-2011-007.JPG

A mon avis il sera vite brodé ! Grosses bises !

 

 

 

DSC01903.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> <br /> il est magnifique mais il a l'air grand! bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as bien avancé sur le Beloved, c'est magnifique. Je reprends le mien ce WE. J'aimerais en faire autant que toi lol, mais ça m'étonnerait. Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Superbe ces ouvrages! j'aime beaucoup celui de LHN!<br /> <br /> <br /> A bientôt, Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> cet superbe........!!!!!!<br /> <br /> <br /> a propos du mien je saie pas de qui.?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très joli ce que vous faites,<br /> <br /> <br /> Je suis brodeuse et je vie en Guadeloupe à Ste Anne et j'aimerai bien rencontré d'autres brodeuse installée ici.<br /> <br /> <br /> Je voudrais prendre des cours patch mais je en sais à qui m'adresser<br /> <br /> <br /> lulubrode@orange.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre