Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal pochette de brodeuse ABCD'air (1)

bonjour1

 

Voici ma première partie du Sal abcdair terminée :

 

7-03-2011 040

 

Cela se passe ici : http://abcdair.canalblog.com

 

Je suis contente d'être à jour, cela me laisse du temps pour broder mes autres encours. Bisous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> <br /> il est trés beau! un grand bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca rend super bien avec ces couleurs, tu avais fait le bon choix... biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est adorable cette broderie, cela me fait penser a une ancienne broderie en sal que j'avais fait chez swapons .<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Très joli début. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu m'as largement devancée. a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre