Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En-cours terminés!

Bonjour5 (2)

 

Un petit coucou pour dire que je ne serai plus aussi présente sur le net. Mon travail me prend trop de temps maintenant et la motivation n'y est plus. Je mettrai de temps en temps quelques ouvrages terminés car je brode encore, et je passerai vous faire un petit coucou de temps en temps. Nous sommes en vacances depuis bientôt une semaine et j'ai terminé ces deux ouvrages : celui de Isabelle Vautier "Premier amour", commencé au début de l'année 2012 !

 

5-4-2012-001.JPG

 

 

 

Et celui de Carriage House Samplings "Frederick":

 

3-4-2012-003.JPG

 

 

 

 Bisous !!!

fleur.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> oh le 2eme modele est sublime, quel beau travail !!!<br /> <br /> <br /> bonnes vacances alors<br /> <br /> <br /> moi aussi 3 semaines debutent avec le mari mais le temps n'est pas du tout au top !!!<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
S
<br /> bonjour , merci pour ton message , je te comprends ,j'ai moi aussi beaucoup de mal a être sur le net . j'ai du travail  comme aide soignante , mais j'avais envie d'évoluer , alors je vais<br /> faire l'ecole d'infirmière . nous verrons ce que cela donne j'en ai pour trois ans .<br /> <br /> <br /> superbe tes deux broderies , profite de tes vacances<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
N
<br /> deux magnifiques ouvrages, du beau travail !<br /> <br /> <br /> bravà toi et courag<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
J
<br /> bonjour Michèle<br /> <br /> <br /> très belles broderies...j'ai repris le travail ce matin,il ne fait pas très  chaud chez nous...et dire qu'il y a un peu plus d'un an je t'ai rencontrer...ça passe très vite...<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
M
<br /> Pas de souci, ce sera toujours avec plaisir que je viendrai te lire ! bisous et bonnes vacances !<br />
Répondre