Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Rêve d' Emeraude"

imagesCAGDPOUW

 

 

Me voici pour vous montrer mon dernier ouvrage terminé, il s'agit de "Rêve d'Emeraude" de Isabelle vautier. C'est le troisième modèle de la série:

 

Reve-d-emeraude.JPG

 

 

Voici les deux précédents pour rappel : "Songe turquoise" et "Vague marine";

 

Songe de Isa-copie-1

 Vague marine

 

Très bon dimanche et bonne semaine à toutes !!!

 

imagesCATSNMEB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> elles sont jolies comme tout tes petites bonnes femmes et le tissu bleu est superbe !!<br /> <br /> <br /> bonne journee  ici c'est pluie pratiquement tous les jours, c'est usant !!!<br />
Répondre
N
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'espére que tout va bien pour toi. Ici, ça va mais on a un temps pourri......Pfffff<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> quelles sont belles ces demoiselles j'adore les unes plus belles que les autres !<br />
Répondre
N
<br /> une jolie série ! de beaux ouvrages! encore bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment bien réussies ! Bravo !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup, elle sont trés belles !<br /> <br /> <br /> Bon 1er Mai !<br /> <br /> <br /> Ici un rayon de soleil attendu depuis des semaines ......<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre