Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouvrages pour la fête des mères !

Bonjour5 (2)

 

 

Me voici après plusieurs semaines de silence ! Le plaisir de broder est encore bien présent heureusement ! En ce moment je brode pour la fête des mères :

un premier modèle de BBD "It's Berry Time"

 

 

21-5-2012-001.JPG

 

 

Et un deuxième modèle de Novalee02.over-blog.com offert sur son blog pour la fête des mères : la bordure est au crochet !

 

21-5-2012-005.JPG 

 

21-5-2012-007.JPG

21-5-2012-009.JPG

 

 

Deux modèles très agréables à broder ! Grosses bises et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> bravo très joli<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> deux jolis modéles! bravo à toi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
C
<br /> tres sympa et bin finitionné bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Je préfère de beaucoup le premier, plus moderne dans sa conception mais avec sa bordure au crochet le second est très touchant. Bonne semaine à toi.<br />
Répondre
F
<br /> C'est une super bonne façon ta bordure au crochet, ça termine bien un ouvrage et ça change aussi.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis moins présente en ce moment, pleins de soucis à régler dur dur !!! mes parents sont arrivés jeudi dernier pour m'aider, je ne m'en sortais plus, bon voilà, tout commence à<br /> rentrer dans l'ordre, donc je pense revenir sur le net bientôt. <br />
Répondre