Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux anniversaire !!!

imagesCAGDPOUW

 

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et me voilà pour vous montrer ce que j'ai reçu de la part de Jolienanou (Nathallie ) ! J'ai été très gâtée comme vous allez le constater ! Nous nous étions déjà rencontrées en Guadeloupe !

Pour commencer : un kit de "facile cécile", c'est l'occasion de s'y mettre !

 

7-10-2011-002.JPG

 

 Des fils et des rubans pour débuter la broderie aux rubans et traditionnelle !

7-10-2011-003.JPG

 

 Des fils parfumés, un stylo qui s'efface à la vapeur du fer à repasser, et une suspension qui s'accroche, le nom m'échappe ! Un joli coussinet "Amitié" sur la photo suivante !

7-10-2011-004.JPG

 

 

7-10-2011-006.JPG

 

 

7-10-2011-008.JPG

 

 Un éléphant marque place ou bien porte-photo pour ma petite collection !

 

 

 

8-10-2011-001.JPG

 

 

 Ma carte d'anniversaire avec une jolie fleur de tournesol que j'aime beaucoup, une bobine en bois avec du fil de soie, et l'autre petite aussi en bois, et des boutons fimo en feuilles qui sont vraiment très beaux!

 

 

Et le cadeau suivant c'est la GROSSE SURPRISE, vous l'avez bien reconnu, c'est la boule tant convoitée mais qui restait dans le domaine du rêve pour moi ! Je suis sur un petit nuage ! c'est le genre d'objet qu'on ne trouve pas chez nous !

 

 

 

7-10-2011-016.JPG

 

 

Et ensuite la série des dés : la Rochelle et le Marais Poitevin !

7-10-2011-011.JPG

 

 

Le Maroc et Afrique du Sud !

7-10-2011-012.JPG

 

 

Les Sables d'Olonne avec la sablaise et sa coiffe !

7-10-2011-014.JPG

 

 

 

 Un dé de l'Afrique du Sud !

7-10-2011-015.JPG

Et enfin la carte postale des Sables d'Olonne avec des images anciennes !

 

7-10-2011-005.JPG

 

 

Après tous ces cadeaux, que dire ? Un grand bravo à toi pour tous ces cadeaux originaux et qu'on ne trouve pas en guadeloupe,  et surtout un très grand MERCI pour m'avoir tant gâtée !!! Tout est très beau! Je te fais de grosses bises !

Bon weekend  et à bientôt !

 

DSC03712.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> <br /> tu es drolement joli! alors bon anniversaire en retard et je vois que nous sommes du même mois!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon anniversaire et enchantée de faire ta connaissance<br /> <br /> <br /> tu as été bien gatée, en voila de beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec un peu de retard je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE ! Suis pas très attentive aux anniversaires, oups... Le tien m'aura donné l'occasion de te découvrir, merci pour cette photo qui met<br /> un peu de concret dans nos relations et ton joli sourire ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon anniversaire!!!! tu as été gâtée! sympa de te découvrir en photo! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te souhaite aussi un joyeux anniversaire!!<br /> <br /> <br /> bon courage pour la reprise des cours.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> JOJO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre