Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci Rosa !

bonjour1

 

J'espère que tout le monde se porte bien ! J'ai de moins en moins de temps en ce moment pour m'occuper de mon blog, cette année scolaire promet d'être difficile !

J'ai reçu cette semaine une enveloppe de Rosa, car j'étais la gagnante d'un certain nombre de commentaire !

 

7-10-2011-010.JPG

Merci beaucoup Rosa pour tous ces jolis cadeaux, tout me plait ! Grosses bises à toi !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Voilà de quoi t'occuper au cas où tu ne saurais que faire  ! Gros bisous et courage ! Ne nous fait pas une<br /> déprim' , hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout est beau, les ciseaux.... J'adore. Je ne savais pas que tu fêtais ton anniversaire. Je vais noter. Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui super tes cadeaux, surtout la paire de ciseaux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui jokis cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire, gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre