Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La grille de maninou !

Bonjour !

 

Voici une grille que maninou85 m'avait offerte, je l'ai brodée :

 

grille maninou1

 Je pense la mettre soit sur le couvercle d'une boîte, soit sur une pochette. Merci nicole pour cette superbe grille!

Petit à petit je termine certains en-cours, mais il m'en reste encore une tonne! Bisous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> <br /> C'est super joli, la broderie comme la couleur dégradée, moi aussi j'ai pleins d'encours, mais bon, il faut aussi que je marche, d'ailleurs cette après-midi petite balade avant la neige et oui<br /> elle tombe en ce moment même hi hi !!! un peu de fraicheur pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est bien jolie , et la couleur du fil trop bien aussi!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle rend bien ma petite grille ainsi brodée sur ce plateau, mais c'est tout de même un peu (beaucoup) insolite !!! J'attends avec impatience de voir quel sera ton choix pour<br /> l'utiliser... 1000 mercis à toi et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés belles ces lettres !<br /> <br /> <br /> Elles seraient effectivement bien mises en valeur sur une boîte...<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sympa , sur une boite cela va bien rendre<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre