Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de couture !

Coucou !

Aujourd'hui j'ai fait de la couture (un peu) ; J'ai confectionné un porte-ciseau d'après le modèle de nati ; C'est un modèle que j'avais admiré chez cocopatch , qui m'a gentiment expliqué comment procéder et voici le résultat:

 

étui siso1

 

étui siso2

 C'est vraiment facile à faire, il me reste encore deux autres ciseaux à habiller. Ensuite ce sera au tour de la poubelle à fils. C'est tout pour aujourd'hui, bonne fin de semaine à toutes et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> <br /> Ohhhh c'est super, aussi bien le modèle que les couleurs, j'avais déjà vu ce modèle, mais bon la couture pas facile pour moi, j'en ai d'ailleurs à faire, mais très simple, bonne semaine à toi<br /> aussi et bonne continuation dans tes ouvrages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super joli, bravo à toi!<br /> <br /> <br /> moi aussi je l'ai fait et je n'arréte pas d'en faire!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très original, et recherché ! bravo ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> magnifique......!<br /> <br /> <br /> bon dimanche......bizzzz.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh bien tu n'as pas trainé! et c'est très réussi! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre