Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci Maninou85 !!!!

Bonjour !

J'espère que vous avez tous passé un très joyeux noël et un excellent réveillon ! Me voici donc pour vous montrer le cadeau reçu de maninou85 : merciiie beaucoup Nicole pour cette belle surprise ! Tout est très beau !!!!
Maninou85.JPG

Et je profite pour vous souhaiter dès maintenant une très bonne et heureuse année 2010, la santé, la réussite dans vos projets et beaucoup d'amour ! A bientôt!
Bonne-Anee.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Merveilleuse année 2010 .<br /> Merci pour ce partage <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une trés trés bonne année à toi aussi, pleines de bonnes choses pour toi et les tiens!<br /> gros bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tous mes voeux de bonheur pour toi.......!!!<br /> bonne petites xxxx....!!!!<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis contente que mes bricoles soient parvenues à destination et que tu les aies appréciées... nous sommes très éloignées l'une de l'autre mais, outre la broderie, les oiseaux nous<br /> rapprochent par le coeur ! Gros bisous et Bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de tes bons voeux, reçois les miens, la santé, le bonheur et l'amour, c'est le pricincipal, le reste suis.<br /> Tu peux encore profiter de quelques jours de vacances, avec ton beau soleil et tes belles plages, ici c'est parfois averses de neige oui pluie, mais rien de bien terrible, surtout pour la saison,<br /> les touristes vont raler !!!<br /> <br /> <br />
Répondre