Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pinkeep !

Bonjour !
Je reviens doucement car j'ai eu une forte démotivation pour le net, mais j'ai quand même brodé, je vous montrerai au fur et à mesure.
Hier, mercredi des cendres dernier jour du carnaval en Guadeloupe. Je n'ai pas de photo à vous montrer des jours précédents car je suis sortie en fin de journée pour assister au défilé du dimanche gras seulement, et le soir mon appareil photo ne fait pas de belles photos. Vous pouvez en admirer de très belles sur n'importe quel moteur de recherche (Google par exemple) en écrivant " photos carnaval Guadeloupe 2010";
L'idée de Dany de montrer sa collection de pinkeep m'a poussé à vous montrer la mienne: je dois en avoir 20 dont 2 que j'ai reçus, d'autres sont en cours de finition, j'ai du en oublier aussi.
panier à pinkeeps
pinkeeps CO1

pinkeeps CO2
J'aime beaucoup faire les pinkeeps, et j'ai aussi une belle collection de marque-page et de biscornu. Je suis en congé jusqu'à dimanche, je pense que j'aurai le temps de vous montrer d'autres photos.
Bisous et bonne journée !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Belle collection en effet !  Bisous, MLise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh comme je suis ravie de te lire . Je comprends ton blues concernant la blogo !!!!! superbe ta collection de pinkeep .<br /> Tu n' as pas eu trop de soucis avec les poussières du volcan ? j' ai une amie qui est restée bloquée la bas , et a pris son avion avec beaucoup de retard , mais elle est enfin de retour parmis nous<br /> .<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En effet l'aéroport avait été fermé de jeudi à dimanche, car dans la cendre il y a des métaux lourds; et quand les réacteurs des avions sont en contact avec ces cendres, les réacteurs se bloquent<br /> car la cendre se transforme en verre; Nous avons encore de la cendre dans les recoins car c'est toute la maison qu'il faut nettoyer et c'est la sécheresse en ce moment. On doit économiser l'eau car<br /> sur la Basse-terre il n'y a pas d'eau. Et cela devient problématique. Heureusement que je ne suis pas asmatique. Bisous !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> Ravie de te lire à nouveau.<br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Elle est trés belle ta collection de pinkeeps.<br /> Je n'ai pas encore osé en faire un, ça donne envie ; il va falloir que je me lance.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui, c'est très sympa à faire un pinkeep ! Bises !<br /> <br /> <br />
N
<br /> contente de te lire mais je suis un peu comme toi en ce moment!!!<br /> jolie collection<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah super t'a réussi ton article tout de même, super tes pinkeep, j'en ai 1 reçu en cadeau, mais j'ai jamais fais, je trouve très sympa dans voir chez les autres.<br /> Bon ok pour le carnaval, pas de soucis, j'ai été voir en effet, comme ça tu pourras nous faire voir autre choses, et pourquoi pas quelques photos de chez toi, histoire de nous changer de la neige<br /> !!!<br /> <br /> <br />
Répondre