Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes surprises !

Bonjour !
Me voici donc pour vous montrer une belle surprise reçue  de la part de brodyzen : des beaux timbres pour ma collection et sa superbe grille "Melody"
BrodyzenJ'ai tellement tardé pour vous montrer la photo que j'ai eu le temps de broder la grille en biscornu : en recto/verso !
bisc. brodyzen1
bisc. brodyzen2


Merci encore pour cette merveilleuse surprise, c'est vraiment très agréable !

Ma deuxième surprise est venue de Jacotte !
Une très belle carte brodée me souhaitant la bonne année; elle a voyagé deux fois car le facteur n'avait pas trouvé le numéro :
Jacotte2
jacotte3
Une belle carte postale de sa région (qui vient compléter ma collection), et un napperon MAGNIFIQUE, en jours d'angles, comme elle sait si bien les faire ! Un très grand merci à toi jacqueline pour cette merveilleuse surprise !
Voilà pour ce soir, je vous souhaite un très bon samedi ! Grosses bises et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> c'est toujours agréable de recvoir un petit présent , elles t'ont bien gâtée<br /> superbe ce napperon<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés joli tout ça!!!!! bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah oui Jacotte fait des merveilles !!! Bravo pour le biscornu et merci pour la photo ! @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci pour  nous montrer ces merveilles.....<br /> bon weekend..!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je suis contente que tu l'es reçue car j'étais vraiment déçue pour ma carte brodée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre