Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork étoiles

Bonjour !

 

Il est temps que je vous montre mon ouvrage terminé depuis quelques jours : il ne restera que le quilting à faire !

 

patch étoile jaune

 

 

Je n'ai pas voulu le faire plus grand car finalement je préfère les étoiles plus petites . Donc je me suis arrêtée  à un mini plaid. J'ai acheté des pièces (gabaris) plus pratiques que le carton, mais je n'ai utilisé pour l'instant que les grandes pièces; Ce sera pour une autre fois. 

 

achat pièces patch

  Je vais profiter par la même occasion pour vous montrer d'autres essais  de patchwork : un petit pique-aiguilles avec hexagones;

 

patch pik aiguilles

 

 Et enfin un autre mini je ne sais quoi : en fait la couleur bleue est du vert ! Impossible de faire ressortir le vert sur la photo ! Dans le madras aussi il y a du vert. Le matelassage est fait, il ne reste que la bordure.

 

patch madras rouge-vert

 

 Voilà, c'est tout pour le patchwork car la rentrée approche ! Bisous et bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> <br /> eh bien quelle production, c'est magnifique, j'aime beaucoup le dernier! un grand bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup le dernier, je trouve sa composition très originale et j'aime bien les surpiqûres (?) en rond. En vert il doit être bien joli ! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Super, très jolies couleurs. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh une bonne idée, le jardin de grand-mère en pique aiguille, super aussi le patch de belle couleur, j'aime bien le vert et le madras, je devrais faire un truc avec, j'ai une broderie avec un<br /> oiseau, bon encore beaucoup de choses en prévision, mais demain balade en suisse, c'est pas loin de chez moi, il faut profiter du beau soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hé bien bonne ballade en Suisse !!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> que tu as bien travaillé! ton mini plaid est craquant! bon courage pour la rentrée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ! dur dur de choisir les couleurs ! J'espère que cette année scolaire ne sera pas aussi difficile que la précédente ! mais je ne me fais aucune illusions avec toutes les réformes<br /> qui s'annocent ! Bisous et bonne rentrée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />