Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork création

Bonjour !

 

J'ai terminé mon ouvrage en patchwork commencé il y a une semaine : il y a eu beaucoup d'hésitations dans le choix des couleurs. Je ne savais pas trop ce que je voulais pour le résultat final puisque j'ai changé plusieurs fois; C'était un vrai travail à plein temps !

 

 

1

 

2

 

3

 

4

 

 

 

J'aurai pu m'arrêter là, mais j'ai voulu faire plus grand pour essayer : 

   5

 

patch mosaïque

Je suis arrivée à ce résultat final, et j'ai estimé que je devais m'arrêter là. Il me reste maintenant à matelasser. Je le ferai au fur et à mesure dès que je pourrai. Le plus dur est fait. J'attend votre verdict !

 

Le prochain projet sera plus simple car je travaillerai sur un modèle gratuit que j'ai trouvé sur le net, et il sera moins grand. J'ai déjà choisi mes tissus  et je crois que ce sera le dernier pour les vacances. Voilà mes tissus :

 

tissus patch étoile 

 

patch étoile

Passez une bonne journée et un très bon weekend ! Grosses bises et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> <br /> le résultat est superbe! bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouahhhhhh quel travail, bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien ton assemblage mais je trouve qu'il y a trop de blanc, ça disperse un peu le reste des couleurs... ça n'enlève rien à la qualité du travail ! Beaucoup de temps aussi à passer pour<br /> ton nouveau projet ! Bon dimanche. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton patch!! Et ton projet promet d'être superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est très bien, il y a de belles couleurs, ça fait un bel ensemble, je suis admirative, car je ne sais pas faire, je dois dire que dans le patch, je préfère l'appliqué, mais j'aime bien voir<br /> chez les autres, c'est toujours un plaisir pour mes yeux, alors bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre