Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange dés avec Yanick

Bonjour !

 

J'ai reçu les dés en provenance de la Belgique , échange avec yanick : Il y avait trois dés mais malheureusement un dé était cassé. Yanick m'a proposé de le remplacer. C'est vraiment très sympa de ta part et je te remercie beaucoup; Les dés sont vraiment très beaux et d'une grande finesse!

 

Dés Belgique

 

Elle m'a rajouté quatre cartes de la Belgique pour ma collection :

 

Belg1

 

Bel2

 

Bel3

 

Bel4

 

Vraiment un très grand merci à toi Yanick pour ce très bel échange! Grosses bises et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> Très beaux ces dés ! Je ne savais pas que tu collectionnais les cartes, bon à savoir lol bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui super les dés et les cartes, du coup on voyage aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super et bien jolis ces petits dés.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont beaux ces dés, de même que les cartes postales ! bonne soirée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est bien dommage que le dé soit cassé, ceux-là sont magnifiques,<br /> <br /> <br /> un très bel échange une fois de plus, vive l'amitié<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre