Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sampler des 4 saisons (fin)

Bonjour !

 

Aujourd'hui je vous montre la suite et la fin de mon ouvrage "Sampler des 4 saisons" de Isa. Vautier. Commencé le 1er janvier, ce modèle fut très agréable à broder :

 

 

Sampler 4 saisons

 

Je ferai une finition style bannière. Bon weekend à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> Encore une splendeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très impressionnant ! Que de travail ! C'est magnifique, bravo ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est trés beau et c'est un bel ouvrage! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Tourterelle, je te souhaite une douce soirée Bisous Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> une vrais merveille....!!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre