Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange dés avec Annick

 

bonjour1

 

Voici les deux superbes dés reçus suite à un échange avec Annick qui n'a pas de blog : le Cap Fréhel et Lancieux.

 

DSC01983

 

Elle a ajouté une jolie boîte de bonbons de caramel de sa région de Bretagne ainsi qu'une carte postale :

 

DSC01988

 

 

DSC01990

 

Merci beaucoup Annick pour ce très bel échange ! J'espère que tu pourras récupérer très vite mon paquet qui est déjà dans ton bureau de poste depuis le 10 février. Bisous et àbientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Ah ! quelle belle région la Bretagne ! Sympas ces petits cadeaux... tu nous gardes quelques caramels ? (lol !) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Que c'est beau, c'est une belle région la bratagne, de bonnes choses à manger aussi et de belles boîtes de gâteaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> des dés superbes....!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir ,<br /> <br /> <br /> les dés sont super jolis...<br /> <br /> <br /> je commence a me préparé pour notre voyage sur la Guadeloupe,en esperant se voire toute les deux.je te tiendrais au courrant.<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche.bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Nathalie !<br /> <br /> <br /> Surtout évite de trop remplir ta valise afin de repartir avec un maximum de choses ! je te donnerai mes coordonnées par mail. Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />