Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques photos de mon calendrier offert !

Coucou !
Je ne vous ai pas montré les photos de mon calendrier de l'avent offert à violaine, car je n'ai pas fait les photos pour chaque cadeau. Je ne peux vous montrer que quelques confections :
un ensemble d'accessoires porte-aiguilles, accroche pour ciseaux et porte-ciseaux.
un pinkeep recto et verso :


une bourse brodée à l'intérieur avec des accessoires :



C'est tout ce que je peux vous présenté, violaine se charge de vous montrer la totalité des cadeaux. Grosses bises et bon weekend !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Tout me plaît c'est superbe!!!
Répondre
V
waouh ! c'est trop beau , le pinkeep , une merveille ainsi que le petit pochon en bas !!
Répondre
J
très joli les cadeaux que tu as offerts , de belles broderiesbon week endbises
Répondre
B
Magnifique ta trousse de brodeuse. On trouve toujours chez toi ta petite touche personnelle "madras".
Répondre
N
trop trop beau, c'est magnifique, la gatée peut être heureuse!bisous nelly
Répondre