Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendrier de l'avent : Jours n°21 et 22

Bonjour !
Avez-vous passé un bon weekend ? Aujourd'hui je me motive pour installer le sapin ! Plus que quatre jours avant noël ! Le calendrier de l'avent arrive bientôt à la fin ; Ce matin je vous montre deux cadeaux :
le cadeau n°21 : un ensemble de trois serviettes en lin et un tissu orangé

Le cadeau n°22 : une jolie broderie de noël


Bravo à violaine et merci pour tous ces beaux cadeaux ! Bisous et à bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Que tu es bien gatée Tourterelle : les angelots de Casa Mia toujours aussi beaux? Bon Noël, bonnes fêtesà toi. Bisous Fannytalia
Répondre
V
ils sont sympas ces angelots !
Répondre
M
Trés jolie la broderie Casa mia !Bravo pour tous ces beaux cadeaux.BizzzzzzzzMJC
Répondre
V
Le tissu orange est du lin mais textile. La broderie est un free de chez Casamia, je me suis dit que je te donnerai du travail pour te plonger dans l'ambiance de Noël en te laissant faire les finitions qui pourraient te plaire, alors au boulot!!! hihi
Répondre