Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal toblerone de l'amitié

Coucou !
Comment allez-vous ? Me revoilà pour vous montrer mon toblerone fini et monté : vous pourrez voir beaucoup d'autres modèles chez Mady ;
Cela a été un vrai plaisir de le broder et ensuite de le monter !
Grosses bises et à bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
j'en ai fait un aussi c'est sympa a faire j'aime beaucoup ton tissu cela donne de la gaitéebravo
Répondre
L
vraiment très belle et utile en plus , bise coco
Répondre
T
Je n'ai pas pu suivre ce SAL mais je trouve le résultat magnifique !
Répondre
N
il est trés joli et j'aime ta façon d'y mettre du madras!bisous nelly
Répondre
V
Il est magnifique!!! comme d'habitude hihi!!!J'espère que tu vas bien Gros bisousVio
Répondre