Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boîte à dentelles

BONJOUR!!!

Aujourd'hui je vais vous montrer mon cartonnage : c'est une boîte que j'ai confectionnée et recouverte de tissu : c'est la première donc elle n'est pas parfaite.

Bonne journée !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
<br /> <br /> j'adore les couleurs, c'est si romantique. et pour une première je la trouve très bien. Il faut que je me lance moi aussi . Je n'ai fait qu'une tinbox pour l'instant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Tu as choisi de trés beaux tissus et ce qui est super c'est que tu te sois lancée dans le cartonnage et tu verras comme elles sont utiles ces boites pour ranger les fils, les rubans, les boutons...BRAVO de t'être lancé dans le cartonnage !
Répondre
N
moi je n\\\'ai pas encore essayé, une copine va me guider en janvier!<br /> jolie boite!!!!! bravo à toi!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
V
il faut un debut à tout !
Répondre
A
pas mal pour une première
Répondre