Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange tissu

Coucou !

J'ai reçu mon tissu , il est très beau ! C'est un échange organisée chez Volsul ( je lui avais offert le tissu madras). C'est une toile de Jouy que je voyais sur différents blogs, mais qui ne se vend pas chez nous malheureusement. Je ne connaissais pas du tout, et là vraiment c'est une très belle toile. J'en ferai bon usage ! Merci encore Volsul pour cet échange et cette jolie carte de noël !

Bisous !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
je suis contente qu'elle te plaise et si tu en veux d'autre, de la beige, de la grise ou de la bleue, on peut encore échanger contre d'autres madras !
Répondre
D
Il est super beau ce tissu ! J'adore !<br /> Bizzzzzzz. Domi.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog !<br />  
Répondre