Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon petit escargot

Bonjour !
Comment allez-vous ? j'espère que tout va bien pour vous toutes ! Chez nous la situation s'arrange petit à petit car tout n'est pas encore rentré dans l'ordre.
Parmi toutes les petites choses confectionnées durant ce long conflit, je vais vous montrer mon petit escargot guadeloupéen :

C'est un pas-à-pas que j'ai trouvé chez Sopsop ! il est très bien expliqué !
Voici aussi une petite pochette à couture avec son porte ciseaux- pique aiguilles, que j'offrirai à ma nièce :


C'est tout pour aujourd'hui, et c'est une semaine très chargée qui m'attend. Mais j'ai quand même comme projet de commencer le biscornu à 15 faces , il me tente énormément : le tuto se trouve chez Tezca !
Grosses bises et à bientôt sur vos blogs !!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Il est trop Mimi ton petit escargot BisousCarole
Répondre
T
Un grand merci pour avoir mis un lien direct vers l'index de mon blog :)Je suis très contente si tu trouves mon tuto lisible. J'ai hâte de voir ton super biscornu ! Pourras-tu m'envoyer une photo quand tu l'aura fini? Je fais un petit album recensant les biscornus montés grâce à mon tuto ^^.Tu fais de bien jolies choses, bravo pour ce joli escargot guadeloupéen qui sent bon le soleil !
Répondre
F
Trop mignon ton escargot, j'adore le madras de cette couleur, justement samedi j'ai regardé chez Mondial tissu, il y a pas mal de couleur.Je vais aller voir le biscornu à 15 faces, je ne connais pas, ça m'intrigue !!!Ici la neige fond un peu, avec le beau soleil, j'ai vu chez toi, ça s'arrange oui, c'est mieux comme ça.
Répondre
S
encores milles bravos Tourterelle!!!! il est superbe ton escargot!!!! adorable!!!! dis moi le tissu de ton porte aiguille, ce sont des tortues? si oui peux tu me dire si on les voit avec leurs carapaces et où tu l'as acheter? merci beaucoup à toi bisous
Répondre
N
heureusement que tu peux bricoler, c'est bon pour le moral!j'espère que tout va s'arrnger même si ça prend beaucoup de tempsbisous nelly
Répondre