Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange de dés avec Christelle33

Bonjour !

 

Pas trop présente en ce moment, je reçois des vacanciers de passage en Guadeloupe.

Me voici juste pour vous faire un petit coucou et vous montrer un échange de dés fait avec Christelle33 :

 

dés Gironde Trois magnifiques dés encore plus beaux en vrai !

 

kdo Christelle33

J'ai vraiment été très gâtée comme vous le voyez : un sachet de lavande très parfumé de son jardin que j'adore, des fils, des timbres, un jolie pique-aiguilles et trois magnifiques cartes postales de sa région ; 

carte P1

 

carte P2

 

carte P3

Encore un très bel échange ! Merci beaucoup Christelle ! Grosses bises et bon weekend !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> <br /> voici un bel échange et de beaux dés!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui sympa les dès, avec les cartes postales, ont voyage aussi, c'est une belle région en effet et oui moi aussi j'ai eu du monde, mes parents pour des travaux pendant plus de 2 semaines,<br /> maintenant je me repose hi hi !!! et le temps est pas le top, donc je te souhaite de bonnes vacances avec tes invités.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> magnifiques................!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche........bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je ne savais pas que tu collectionnais les timbres<br /> <br /> <br /> bien jolis ce que tu as reçus<br /> <br /> <br /> bon dimanche dans ton ile merveilleuse<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe tous ces jolis cadeaux !!<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre