Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En cours terminé !

Bonjour !

 

Comment allez-vous ? Aujourd'hui over-blog m'en a fait bien voir, car il a fallu que je reconfigure le blog; tout ce qui concerne les commentaires avaient disparu complètement, malgré toutes les cases bien cochées. Et c'est vraiment par hasard que j'ai réussi à remettre tout en place. Toute ma matinée y est passée. Du coup j'ai changé l'aspect du blog. J'ai voulu mettre une horloge mais j'ai abandonné. J'ai trouvé aussi quelques messages dans les indésirables. De temps en temps over-blog débloque complètement.

Depuis deux jours il pleut énormément, une ondée tropicale nous inonde copieusement, donc pas de sortie. J'en ai donc profité pour terminer mon LHN :

 

LHN1

UN de moins dans ma liste très longue d'en-cours !

Je vous souhaite une très bonne journée, bisous et à bientôt !

 L'image suivante représente un petit coin du jardin botanique de Deshaies, petite commune balnéaire très calme, mais avec de superbes plages. Vous pouvez visiter ce jardin en cliquant sur mon ancien blog " La guadeloupe et ses multiples facettes" situé à gauche dans les liens.

 deshaies-1b

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> joli travail,<br /> <br /> <br /> http://creative972.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Je passerai te lire sur ton blog ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ta broderie est vraiment bien jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo pour cette belle broderie et sort ton parapluie :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour le nouveau look de ton blog, quel dynamisme ! et les couleurs ne peuvent que me plaire ! Ouf, on a récupéré de quoi te laisser un com... merci à toi. J'aime beaucoup ta jolie<br /> maisonnette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour la photo, j'adore, ça me fait voyager, ici le beau temps après la pluie hier soir, mais ça arrose le jardin qui en avait besoin, surtout il fait plus les grosses chaleurs, c'est très<br /> bien comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre