Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes premiers patchworks

Bonjour !

J'ai commencé le patchwork, voici deux ouvrages où j'ai eu beaucoup de plaisir à coudre à la main : j'ai suivi les explications dans les revues que je possède.

patchwork1

 

patchwork2

 

J'ai encore beaucoup à apprendre ! Je vais donc créer une nouvelle rubrique car j'aime bien cette technique. Bisous et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> <br /> Tu apprends toute seul le patch, moi j'avais commencé des cours, mais les autres l'avaient déjà pratiqué de ce fait j'étais toujours à la traîne, c'est dommage car en commençant par du simple,<br /> cela devrait être intéressant.<br /> <br /> <br /> Tu te débrouilles déjà bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolies ces maniques, c'est un bon début.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien la manique aux noeuds papillons, toute bien rembourrée, ça doit protéger les mimines, ça ! j'aime moins l'autre, non pas qu'elle soit mal faite, mais j'ai du mal avec la couleur<br /> orange... ça ne s'explique pas ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> cet vraiment magnifique pour un commencement...!<br /> <br /> <br /> bonne créas...!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bravo pour ce début très prometteur......Ce beaux petits blocs.<br /> <br /> <br /> Bise,<br /> <br /> <br /> zaza.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre